4 janv. 2009

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Mathieu ne te pose pas la question par ou faut-il commencer a tailler les arbres? Ici il y a de quoi faire et sans se poser de questions vous allez reprendre du poids...! LOL
Laure le saut en hauteur bien.GO...
Vous voulez nous faire baver en vous voyant les fesses dans l'eau bientôt ça va être le tour d'autres personnes NA NA NA
En ce moment nous avons le ciel aussi bleu que chez vous mais pas la même température. Couvrez-vous pour le Népal gla-gla...lol

BISES A VOUS DEUX

MAMAN JACKYE

Anonyme a dit…

Mathieu ne te pose pas la question par ou faut-il commencer a tailler les arbres? Ici il y a de quoi faire et sans se poser de questions vous allez reprendre du poids...! LOL
Laure le saut en hauteur bien.GO...
Vous voulez nous faire baver en vous voyant les fesses dans l'eau bientôt ça va être le tour d'autres personnes NA NA NA
En ce moment nous avons le ciel aussi bleu que chez vous mais pas la même température. Couvrez-vous pour le Népal gla-gla...lol

BISES A VOUS DEUX

MAMAN JACKYE

Anonyme a dit…

Pardon j'ai cliqué 2 fois sur l'envoie escumi erreur
tu me connais Laure moi et l'ordi cela fait 2 choses

Anonyme a dit…

Waho qu'est ce qu'ils sont beaux et bien bronzés ! Impressionnante la foret c'est quoi ces arbres. Urgent je voudrais un agrandissement de la mobylette j'ai cru reconnaitre celle que j'avais dans ma jeunesse autrement dit il y très longtemps... Peut être que ma mémoire me joue des tours. Trop mignon le petit chien vous l'avez adopté? Je plaisante, si vous voyez un trimaran a l'horizon c'est sans doute le skipper du vendée globe qui s'est perdu. Vous pourrez dire au gars de la foret qu'il y a une grosse bête qui le suit. Pour les paysages c'est trop je suis sur que c'est un décor de cinéma indien. Bisous.Banzaï

Anonyme a dit…

Quand vous voulez vous faites des commentaires sur les photos....!!!!!
les amateurs ...!!!!!!

BISES A VOUS DEUX continuer a nous envoyer vos merveilles profiter profiter

Anonyme a dit…

Vous avez un tein in...!!!! très coloré nous ici nous sommes fades ils nous manqueraient un peu de soleil...attention a vous quand vous allez arriver...!!!! prévoyez les pulls ou les doudounes que vous aurez acheter au NEPAL...!!!Mince le colis est partit pour la France ...!!!!Laure aucun soucis la Fouchère va gérer....!!!!
A très bientôt a vous deux le temps passe très vite reste a vous de profiter de ces derniers jours.

J' VM

Anonyme a dit…

Wahh !! sympa les photos x)
apars , y'en a deux qui font vraiment peur xD ( celle ou vous fétes des téte de fou furieu
[ laure ressenble a un poulpe ]).sinon c'est paradisiaque , ca fai réver ... 8).Profiter a max !!!!!!! bon Math jtenvoi un mail par msn ! bises a vous ! =)

<3