7 oct. 2008

Diapo Maroc 2007

7 commentaires:

ANTOINE a dit…

Slt c antione delau j-3 bonne chance pour cette aventure je pourrai avoir de vos nouvelle et vous ecrirais quelques mots vla mon addresse mail:delau.antoine@hotmail.fr

Unknown a dit…

merci beaucoup Antoine pas de souci on te donnera des nouvelles, passe souvent par ici normalement on devrai donner des news toutes les semaines ou tout les 10 jours. bon courage a toi pour ton année tiens nous au jus (laure.28@hotmail.fr) et A bientôt biz

Unknown a dit…

au fait Antoine fait passer le lien a Calite comme ça il nous dira si ça tiens toujours pour qu'il nous rejoigne en Thaïlande !! biz a vous tous

ANTOINE a dit…

ok je fait passer le lien a Calite des que je le re-voir mai ce weekend je reste a montluçon alors je lui donnerai dans un choila +d'une semaine sans faut .
Sa y est 21 ans (The time go very fast)a la même date mari Antoinette femme de lois XVI ,aujourd'hui ces la sainte Edwige sarko devrai avoir le même sore.
vous pattée demain c'est ça éclater vous bien et bonne ccchhhaaannnccceee revenez l'esprit + ouvert. ANTOINE D

ANTOINE a dit…

mari Antoinette a été décapite!!!!!

Anonyme a dit…

salut vous deux j'espere que vous etes bien dans le bain indien et j vous souhaite un bon décalage par rapport a l'occident.sinon antoine m'a passer l'adresse. j'vous tient au courant pour la thailande. Grosse bises les hippies

Calite

HELENE a dit…

BONNES VACANCES PLEIN DE BISOUS DE " MA REINE !!!! " JE VOUS SUIS DE PRES BYE BYE HELENE