23 oct. 2008

Enfin des photos

21 commentaires:

Anonyme a dit…

Laure je n'étais pas sûre a 100% de recevoir une photo d'un singe cela ne m'étonne pas du tout de toi tu as tjrs voulu en avoir un chez toi. Merci du fond du coeur pour ces photos qui nous font énormément plaisirs prenez en plein les yeux et surtout profiter au max de ce voyage Vous vous en sortez comme des chefs continuer votre périple au fait la location du scoot?Pas de problème de circuler en pleine ville vile?
A choisir pour que tu prennes un animal en France je préfèrerai un éléphant c'est + docile mais dans l'avion ça va faire désordre...!
GROSSESSSSSSSSS BISESSSSSSSSSSSSSSS
a vous deux à très bientôt et très très bonne continuation que du BNH
P.S.La ménagerie se porte très bien R.A.S
MOUNE

Dag a dit…

c'est tout simplement enorme!!
trop de photos de folie,ils ont l'air trop cool les gens la bas!!
biz a vous 2!!!

Anonyme a dit…

merci pour les photos c'est super agréable je sais pas si c'est pour la pose mais il y a du sourire et de la joie dans l'air. Ca fait du bien au moral.Gilles dit si vous voyez un menuisier n'oubliez pas de faire des photos. Pour les "palais" on dirait des décors de films c'est trop fort.On attend la suite avec impatience. On pense bien a vous. On vous aime.Biz
Papa maman
Est de que vous consultez votre boite mail perso ?.

Anonyme a dit…

coucou a tous et oui photos de folies pour un peuple de folie. Yen a qui posent mais le sourire est constament present chez les hindi cest vraiment un peuple tres acceuilant en plus ils adorent les photos! Pour ce qui est du scooter finalement on le louera a goa car nos ptites pattes on reussi a faire le tour de pushkar vu que cest assez petit. Serieux comme on disait pushkar cest trop bien, maman je pete un plomb sur les frings les pantallons a 1euros jen peu plus je ne sais plus ou donner de la tete je crois que on va devoir bientot envoyer un colis car on est bonder de conneries, fring babiole bijoux teinture cest un regal ici !! lol pas cher pas cher ! Bon si non jespere que ma grosse louloute ce porte bien et que les chats ne font pas trop de conneries tu fera des gros bisous a tout le monde de ma part (je vous aime). Aller gros bisous a tous et encore merci pour vos commentaires.
ps : dams lachez la france et venez nous rejoindre bande de bougre !!! lol BISOUSSS A TOUS

Dag a dit…

Mouhahaha!!
me tente pas 'spece d'hindou blonde^^

serieu c'est clair que ca donne envie...un jour peut etre!!

Mais si avec Servanne on veut faire tout les pays qu'on veut va falloir appelez Rotschild^^

Et arrete d'etre sur le net espece de geek^^profite!!

Anonyme a dit…

Namaste a vous.
Oui on prend bien notre pied ici cest merveilleux .Dams tu va tripper sur les photo quon a prise cest denfer. Comme disait Laure lacher la France et venez ici vous le regretterez pas. Sa depayse( forcement quand on mange et que les singe viennent nous piquer dans lassiette sa arrive pas tout les jour en france). Papa de la part de Laure ya pa de soucis on va premdre des menuisier en photos et on as meme vus des babouches si sa tinterresse! Ici tu serai etonner de voir leur facon de travailler qui est tres efficace. On pense fort a vous et je vous remercie pour tout ces com Grosse bise mamanpapa et clement ainsi qua la famille et a nos amis. Antoine on se marre bien en lisant tes connerie oui test un peu singe comme tu disait tu te ferais plein de pote ici lol . Allez je vous laisse on doit aller dans un temple sur les montagne a 1 h 30 de marche pour voir le coucher du soleil . Bizous a bientot.

Anonyme a dit…

bcp de courage belles choses prenez en pleins les yeux Laure quand tu seras à Bombay jusqu'à Madras circuit que nous avons fait avec ton papi Henri que du BNH je vous souhaites a tous les deux une très bonne continuation dans votre voyage et bonne chance mamie JEANNE

Anonyme a dit…

Magnifiques les photos !!! Continuez, profitez bien !!
Gros bisous

Anonyme a dit…

c'est vrai il va falloir que nous nous calmions avec nos dialogues vous allez passer + de temps a lire vos messages que profiter de votre voyage, pour les colis Laure et Mathieu il n'y a aucun problème pour les faire rentrer en France .Ta p'tite Louloute (et non grosse) se porte à merveille tous les deux jours nous allons faire un tour pour essayer d'éliminer le surplus....!Les chats la fougère gère (bêtises oui...)Papa est arrivé en début d' AM retard d'avion depuis l'Afrique il est là c'est le + important ton frère en vacances pour 10 jours.Je vous embrasse très fort a tous les deux a l'instant ou je vous envoie ce message vous êtes en train de faire un gros nono bien au chaud profitez de cette chaleur ici les cheminées fonctionnent en plus il va falloir reculer d'une heure le week-end qui arrive. Continuer votre voyage avec sérieux et que du courage pour vos p'tits pieds je vous fais pleins de gros POUTOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS....!

Anonyme a dit…

Je vous souhaite une très bonne continuation dans votre voyage je pense bcp a vous deux tous les jrs dès que je peux me connecter d'avantage je vous en dirai +
JE VOUS FAIS DE GROSSSESSSSSSSSSSSSSSSSSS
BISESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Anonyme a dit…

Bonjour,
Votre dernier message disait une heure de marche a pied voir une heure 30 pour aller voir un coucher de soleil on espere que ça valait le coup...Au fait a quelle heure le soleil se lève et se couche..Continuez a en prendre pleins les yeux mais restez vigilents...Ca y est pour nous les vacances débutent cet AM. Quelle est la suite de votre programme pour les jours à venir.
Est ce que vous lisez vos boites mail perso. On pense bien à vous gros bisous bonne continuation.
Pascale

Anonyme a dit…

juste un petit coucou =)
c'est cool que vous preniez autant votre pieds .
Putain si sa tenais qu'a moi j'arriverais en Inde desuite !!
de gros bisoux a vous deux !
Pauline

P.S: gros bisoux a Marc & Jackie

Anonyme a dit…

Nous sommes très content et ravis de votre périple et si j'avais été + jeune je n'aurais pas hésité a vous rejoindre(mamie)....! Moi qui suis jeune j'attends que tu me tendes la main pour que je puisse venir te rejoidre (papi)
Pensons bien à vous remplissez bien vos yeux de toutes ces belles choses et belles couleurs (surtout les tissus)
Gros bisous de notre part papi et mamie a vous deux merci bcp de nous donner de vos nouvelles cela nous fait du bien

Anonyme a dit…

salut les anits aparement tous se passe a merveille.continué votre avanture avec autant de plaisir.JE pense bien a vous.Vous avez bonjour des sinvoi.Gros bisous la ptite chachoune

Anonyme a dit…

Mamie et moi sommes heureux d'avoir de vos bonnes nouvelles par l'intermédiaire de vos parents via internet Quelle belle trouvaille qu'est internet qui permet de communiquer si facilement à de si grandes distances. Nous souhaiterions que vous nous parliez du climat comment le supportez vous? Parlez nous aussi de la végétation, faune,flore et du relief etc...Si au cours de vos visites vous trouvez des cartes postales (maxi 10x15 cm) représentant des scènes de rue intéressantes transport, metiers... Pensez à Papi Fino! Il vous sera sans doute possible d'n envoyer une par la poste de temps en temps. Merci à l'avance. Nous pensons beaucoup à vous et souhaitons que votre périple continue à se dérouler dans le bonheur, la joie et selon vos désirs. Grosses bises à tous les deux et à bientôt. Papi Mamie

Anonyme a dit…

en espérant que tout se passe au mieux pour vous nous ici nous sommes passés au froid cheminée allumer nous attendons les parents de Mathieu pour la fin de la journée malheureusement cela va être un temps de chien nous allons essayés d'aller leurs faire visiter le pays Basque entre deux gouttes d'eau vous pouvez nous raconter ce que vous mangez, les couleurs du paysage, les gens leurs comportements et surtout la beauté
du pays et votre itinéraire ou en êtes vous sur la carte il n'y a pas de croix? A bientôt de nous tous a vous envoyer un message nous vous faisons de grosses bises nous vous aimons très fort tous les deux
MOUNE

Anonyme a dit…

mimi dit: coucou vous avez l'air de vous amusez!! profitez en bien ici c la crise !!!pfff lol!!
bisous
mimi niko landry

Anonyme a dit…

mimi dit : et il fait froid!!

Anonyme a dit…

bonjour Laure et Mathieu profitez bien de votre séjour prenez en plein les yeux je vous souhaite une bonne suite a votre itinéraire surtout immortalisez votre séjour je compte sur la photographe pour nous faire des films et photos a en avoir pleins les noeils......!
Je vous fais de grosses bises BOULE

Anonyme a dit…

grosses bises a vous deux enfin des nouvelles nous vous remercions bcp toute la p'tite famille se porte bien PA.GI.CLE viennent de partir nous avons passé 3 jours MDR...!!!
LOL....
Louloute se porte a merveille promis je te fais passer des photos
Profiter au max nous pensons a vous toutes les secondes une suggestion si cela est possible de marquer sur la carte l'endroit ou vous vous trouvez au jour le jour ? Nous aussi nous vous Aimons très fort a tous les deux
Que du BNH

Anonyme a dit…

coucou la miss je découvre ton blog vos photos sont magnifiques ainsi que votre voyage. Profittez en bien, ça à l'air magnifique!!!!! A bientot bisous. Virginie de floride!!!!