2 nov. 2008

7 commentaires:

Anonyme a dit…

que du BNH d'avoir des photos aussi merveilleuses profitez du soleil au max car au mois de février vous allez remettre les pulls...! je vais essayer Laure demain de te faire parvenir quelques photos de ta p'tite ménagerie
je vous aime tous les deux gros mimis maman JACKYE

Anonyme a dit…

Merci pour vos nouvelles et les photos superbes ça fait du bien de voir votre bonheur. Vous vous débrouillez comme des chefs.Bravo. Continuez a en profiter au maxi ..attention au budget!! Quelles sont vos prochaines étapes.On vous aime très fort et on pense à vous.
Pascale.Gilles.Clément

Anonyme a dit…

slt c antoine je reviens de vacance je suis dégouter a cause des examen cette semaine si non tt va bien et nous somme méme aller a barcelone avec calite de mardi derner a vendredit. bonne continuation dans vos aventure et éclater vous bien.
antoine DELAU

Anonyme a dit…

je vous vois partit vers l'intérieure de la terre c'est a dire HAMPI peut-être auriez vous moins chaud par Hotmail je n'arrive pas a te faire parvenir des photos de ton p'tit monde Laure je vais essayer par là autrement je demanderai de l'aide a une personne + compétente que moi bonne continuation a vous deux profitez bien du soleil car ici de l'eau il y en + qu'il n'en faut grosses bises a vous deux Bises au MAX DE BNH
MAMAN & JACKYE

Anonyme a dit…

mimi dit:
bises à vous!! ça à l'air bien chouette dic donc!!!

Anonyme a dit…

Aaww vos photos sont trop belles (toute ma famille voudrait aller en Inde maintenant O_o).. est ce que vous avez assez de temps pour m ecrire une carte postale? :p
Bisoux et - amusez vous super bien!^^
Druz/Snooch (qui a commencé avec ses études à Erlangen et qui trouve que ses études sont trop moches x)

Anonyme a dit…

Bonne continuation a vous deux ce n'est dieu pas possible d'avoir des tarifs aussi préférenciels? Vous avez des actions quelques part? Si c'est la cas donnez nous votre code d'accès que nous puissions en profiter nous aussi.J'atends la suite avec impatience malheureusement Laure je ne peux venir te rejoindre pour les fêtes de fin d'année" + de mails pour avion" mais je te promets que je serai de tout coeur avec vous deux tout près de vous car la fin de l'année arrive a grand pas continuez a nous envoyer des photos ce n'est que du BNH le pays est une merveille profitez je vous fais de gros mimis a vous deux
a très bientôt d'avoir de vos nouvelles
Je vous aiment a tous les deux
MAMAN & JACKYE