22 nov. 2008

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Magnifique...Magnifique
Un peu de soleil nous réchauffe le coeur, vous avez pris des couleurs?
Les assiettes sont bien remplies, l'hôtel sur l'eau super, le jus de coco vous n'avez pas l'air de l'apprécier, les plages, les pirogues, les oiseaux et les femmes au boulot...!
Nos deux tourtereaux qui roucoulent sont beaux et en pleine forme.
Merci bcp pour ces photos qui sont au fur et a mesure de votre voyage de + en + belles et nous réconfortent
Pleins de gros mimis a vous deux
JVA
Maman Jackye

Anonyme a dit…

Super les photos on s'y croirait bravo vous êtes des pros les couleurs flaches dommage que nous voyons trop de femmes au boulot......!!!! Avez vous vu des tigres ou des crocodiles en libertés? J'espère que vous n'allez pas rencontrer de serpentssssss berck en attendant de nouvelles merveilles je vous embrasse tous les deux gros chmacks
Tatie ANNIE

Anonyme a dit…

bravo pour les photos c'est une image de l'inde inattendue on dirait la jungle amazonienne...Le jus de coco en direct ça fait réver. C'est vrai qu'on voit que des femmes au travail bizarre..
Continuez à nous faire voyager en photo...
biz

Anonyme a dit…

et non pas de crocros ou de tigres en libertee et heureusement pour nos ptite fesses, yen a cest sure mais ils ont pas croiser notre route. Pour ce qui est des femmes aux boulot oui elles travaillent enormement et dans tout les dommaines les hommes si vous voulez les voir travailler cest plutot assis sur un banc!!! non je deconne les hommes sactivent aux taches plus difficiles et physique on pensera a vous les prendre en photos, ici tout le monde met la main a la pate et meme les tout petit enfants! gros bisous a tous on postera bientot un nouveau commentaire.

Anonyme a dit…

au fait mon portable a ressuscite !! on a pas trop compris ce quil cest passer mais cest bon il fonctionne a nouveau donc no souci XD

Anonyme a dit…

SALUT LES AMIS AU SOLEIL LES PHOTOS SONT SUPER ON VOIT BIEN QUE C EST LAURE QUI FAIT CES PHOTOS.JE ECRIS SOUVENT DES MESSAGE MAIS JE CROI QUE SA NE MARCHE PAS. J AI VU UN REPORTAGE SUR HAMPI A LA TV ET L ' ELEPHANT SACREE LES DECOS ET TOUT ET TOUT SUPER! SINON MAUVAISES NOUVELLES A BOMBAY ATTAQUE TERRORISTE BCP DE MORT DONT 2 FRENCHYS DANS LES QUARTIERS BOURGEOIS MAIS C'EST LOIN D ETRE LA GUERRE DANS LE PAYS.Regarder aussi pour le vol pour la thailande car en ce moment aeroport bloqué depuis quelque jourS il y a des manif contre le gouv corrompu.NE VOUS INQUIETE PAS DE CES QUELQUES MAUVAISES NOUVELS CAR RIEN DE GRAVES POUR VOTRE ITINERAIRE. grosses bises a bientot CALITE

Anonyme a dit…

Hello , magnifiques photos , comme d'hab. Vous avez bien de la chance de profiter de tous ces paysages à votre âge . Laure à ton retour , tu pourras vendre un reportage de pro. sur tous ces pays traversés , félicitations ma belle .Bonne continuation dans votre rêve et plein de gros bisous. BYE BYE Mamie et Hélène

ANTOINE a dit…

salut c antoine vos photo sont supér ou voi que vou prenée des couleur ;vous passer du bon temps c'est ce qui conte eviter les hotel de lux vue d'ici ca a l'aire tendue

Anaïse a dit…

saaalut les cailles, bon je me decide a laisser un message quand meme, je vous suis depuis le debut, c'est alec qui m'a file le lien, heureusement d'ailleur hein fils? Pas de nouvelles a ta vieille rabajoise! Enfin c'est pas bien grave, tu as vraiment mieux a faire!!!
Ce que vous accomplissez est merveilleux, c'est geniale de vous voir la tout deux, a vous eclate etc... je resterais bien plus longtemp la, mais le devoir m'apelle, je reviendrais.
Mat tu as un coucou de lorelei, take care les enfants.
Anaise

Mathieu et Laure a dit…

coucou Calite et Antoine ca fait plaisir davoir de vos news. Je vois que Calite lordi cest pas ton copain ta eu la flemme de reecrire quand tu tes rendu compte que tu ete en majuscule ou tu ne ten est meme pas rendu compte? lol on cest bien marrer avec Mathieu en vous lisant. Cest super sympa de passer prendre de nos new. Bon Calite ques que tu fous pour la Thailande tu nous rejoin ou les evenements ton fait changer davis? perso ici a part les gens qui nous parlent des truc on ne ressent rien sur ce quil ce passe dans le pays. bon on vous dit a bientot et gros bisous

Anonyme a dit…

Coucou Mamie tatie et ma reine ! je suis super contente de voir que vous me suivez le long de cette aventure. vous savez vous me dites que je pourrai faire un reportage mais je suis loin davoir autend de talent on va dire que cest le pays les gens et les situations qui ce portent bien aux photos! Bon et vous comment ca ce passe pas trop froid ? Ah oui tatie javais oublier tu est a la maison avec maman je suppose que vous ne devez pas vous ennuyer! Bon je vous fait des gros bisous a toutes a tres bientot ... heu pour les cartes postales elles sont acheter mais on peine a les envoyer...promis on sy penche un peu plus (et ca ca vaut pour tout le monde!!!)