17 déc. 2008

Avant de decoller !

Coucou a tous le monde un petit message avant de prendre l avion ce soir pour les Iles Andamans. Nous avons retrouver nos amis Ruma et Marc a Calcutta qui rentrez a peine des iles et donc ils ont pu nous raconter leurs aventures et tout les bon plans pour ce petit bout de paradis ! Nous sommes impatient de partir car apparemment c est que du bonheur!! Par contre ils nous on bien confirmer qu il ete impossible de se connecte a internet dans les Iles, juste a Port blair mais apres avoir pris le bateau plus rien sur les iles alors ne vous faites pas de souci pour nous si c est silence radar pendant 18jours!!

Voila donc des gros bisous a tout le monde de merveilleuses fetes de fin d annees pour tous, tout plein de bonheurs et de bonnes choses! Nous aurons une pensee pour chacun de vous a bientot en 2009!! Prenez tous bien soin de vous GROS GROS GROS BISOUSS !

10 commentaires:

Dag a dit…

Merci bonne fetes de fin d'annee a vous aussi amusez vous bien et tout!!!

A dans 18 jours, bisous de nous 2!!!

Anonyme a dit…

bon séjour dans les iles on va patienter 18 jours! ça va vous changer un noel sur une ile et au soleil ...bonnes fêtes de fin d'année. Bisous.

Anonyme a dit…

un dernier bisou a tout le monde de l aeroport ou nous decolons dans 5heures. A tres bientot et encore bonne fetes de fin dannee et meilleurs voeux a tous !

Anonyme a dit…

Laure ma perle nous venons te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année nous vous disons a l'année prochaine bon vol a tous les deux malheureusement je vois le message peut-être un peu tard tant pis pour nous gros gros mimis

maman qui t'aime très fort

Anonyme a dit…

nous aussi nous aurons plus qu'une pensée pour vous deux pour cette fin d'année vous allez nous manquer et nous vous souhaitons pleins de bonnes choses a vous deux pour cette nouvelle année 2009 pour vous ce n'est que du BNH très bonne continuation sur des îles qui vont vous faire planer et profiter pour vous reposer n'oublier pas les photos....!!!!
Laure ta p'tite mère te fait pleins de gros poutous et te dis a très bientôt

Pleins de bonnes choses a vous deux
J'arete les larmes me viennent.. jvam


MAMAN JACKYE

quoi dire d'autre a part JVAM...

Anonyme a dit…

GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS

BISOUS A VOUS DEUX

PLEINSSSSSSSSSSSS

DE

SCHMACSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

A

L'AN

PROCHAIN

BISESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Anonyme a dit…

MAMAN BISES

Anonyme a dit…

bonne fin d'année au soleil!!!
bisous!!
Milène

Anonyme a dit…

Une très bonne année 2009 a tous les deux une bonne santé et bcps de bonnes choses revenez nous avec la tête pleine de souvenirs et de bonne histoires a nous raconter.
Je vous fais de gros gros mimis a vous deux...........!!!!!!

MAMAN JACKYE

Anonyme a dit…

Whaou whaou ...cela veut dire
"BONNE ANNEE A VOUS DEUX"
Je vous réserve une méga fête a votre retour,si j'arrive a vous reconnaître!!!
Je pense a vous tous les jours,il ne se passe pas un jour ou mamie de me parle pas de vous déjà le p'tit biscuit que j'ai droit tous les matins il me vient de la part de ma maman Laure le jouet qu'elle m'a laissé avant son départ il est un peu en vrac...c'est pas grave j'en ai bien profiter.Bonne continuation et bonne marche moi aussi je marche et court il faudra garder le rythme pour la France...!!!!
Gros schmacks a vous deux a très bientôt

NAÏKA