15 déc. 2008

3 commentaires:

Anonyme a dit…

toujours aussi magnifique ces photos nous ne pouvons imaginer l'immensité de ces monuments vous êtes vraiment tout p'tit a côter il faut y être pour le croire et ces couleurs vives et chaudes attention aux boeufs Mathieu ne mange pas tout? Et la pin 'heup qui nous fait un joli sourire entre deux monuments ce n'est pas tout en camon c'est du réel...!!!!
C'est vrai que le sourire de ces personnes sont très touchants ici chez nous cela n'existe plus.Plus je regarde ces photos plus je me dis il y a un monde quelque part?
Bravo a vous deux très très bonne continuation dans votre aventure et a très bientôt pour de prochaines photos qui vont être avec bcp de soleil.. de plage..cocotiers..que du BNH!!!!
SCHMACKSSSSSSS

Maman Jackye

Anonyme a dit…

Hello, et oui Moune à raison , il y a du bonheur même dans les pays pauvres . Et vous avez raison dans votre voyage de profiter de toutes ces belles choses , ça ne peut que vous apporter la sérénité et l' amour de la vie ( sans le modernisme de nos pays où tout n' est que artificiel ) JE VOUS SOUHAITE UN BON NOEL SOUS LE SOLEIL ET LA MER TURQUOISE. Plein de bonheur à vous deux gros bisous dee Marraine (Hélène ) bye bye et à l' année prochaine

Anonyme a dit…

a ma p'tite maman qui va bientôt aller au soleil ici pour moi ça va je me tiens au chaud car bientôt arrive la luge il faut que j'aille m'acheter des moufles, des lunettes et des après-skis je vais avoir un peu froid je ne suis pas habituer à la neige mamie m'a prévenu que nous allons bientôt partir (dès le retour de papi qui est pour - 3J) à la montagne dans mon esprit cela remonte a loin la dernière sortie neige....!!!! Toute la famille il va nous falloir un camion...!!! Jeudi j'ai rendez-vous chez le véto
pour mon rappel vaccin et là je vais avoir droit à la balance pourvu que l'aiguille baisse j'imagine mamie se penchant au dessus de mon épaule!!!!
Je vous souhaite à tous les deux une bonne fin d'année

GROS SCHMACKS BIEN BAVEUX

UNE LAICHOUILLE DE NAÏKA