4 déc. 2008

9 commentaires:

Anonyme a dit…

rien a dire sur les photos tjr aussi belles je suppose que c'est Pondichery que nous voyons comme ville il y a vraiment bcp de monuments et les gens sont très souriant Mathieu attention a toi que la pierre ne te tombe pas dessus et que les crocos ne te croque pas Laure par contre cette fois ci nous te voyons qu'une fois il va falloir nous faire les commentaires de toutes ces vues une fois votre retour
gros bisous a vous deux merci pour cette chaleur
Maman Jackye

Anonyme a dit…

tres sympa les bêbêtes avec les grosses dents...crocodiles c'est ça. On préfère de loin l'éléphant quoique son petit oeil nous regarde bizarement.J'aimerai bien le meme boudha que sur la photo avec mathieu pour mettre dans mon jardin.C'est bien cette fois on voit des hommes au boulot on est rassurés.Bravo et merci pour ces merveilleuses photos qui nous font partager votre voyage.
bonne continuation.Gros bisous.

Anonyme a dit…

alors moins un pour toi maman !!! ta pas compris les temples cest a mahabalipuram pas pondy!! lol tu suis pas tres tres bien !! je deconne gros bisous la famille et dit a Remy de ce sortir les doigts du.... et de venir poser un com a sa soeur! Gros bisous a vous tous je vous aime

Anonyme a dit…

D'après le commentaire nous pensions que vous étiez a PON...!! erreur humaine c'est vrai que sur les photos il n'y aucune indication de là ou vous vous trouver ? C'est un vrai casse tête et puis après tout l'essentiel c'est de vous voir un peu tous les jours dans votre aventure. Et continuer d'en profiter, prenez surtout le soleil pour nous tous, en France c'est la KATA que du froid froid....burkk!!!
bisessssss a vous deux
A très très bientôt

Anonyme a dit…

Les photos sont vraiment magnifique !!
j'aime beaucoup l'éléphant =P
L'inde a vraiment l'air d'être magnifique dans tout les coins :/
en tout cas continuez avec la même motiv' et profitez-en bien =)
Beaucoup de bisx a vous 2 en esperant vous revoir un jour (yn)

Anonyme a dit…

he oh polinette tu crois pas que on va laisser nos peau la bas! bien sure que tu nous revera quand on rentrera des gros bisous a toi et merci encore de nous suivre et de laisser des messages cest super sympa gros bisous la miss a bientot

Flo.from.NYC a dit…

Salut salut!

Petit coucou Chinois de Beijing ou il caille sec (- 10 C...). Nous suivons toujours vos aventures indiennes avec beaucoup de keef et nous delectons de 3 vos photos...
Bonne continuation et a bientot


Flo et Max

LOULOUTE a dit…

bonsoir ma p'tite maman tu sais ici tout va pour le mieux les vieux prennent bien soin de moi et même que bientôt je vais aller à la neige NA NA NA....!!!Il va y avoir des photos sur la comette je vais devoir faire encore la star pour vous faire plaisirs!!!! LOL moi aussi je sais parler comme vous tous tu me vois devant la cheminée je n'ai pas perdu mes habitudes j'aime tjr la chaleur je vous dis a très bientôt a tous les deux mamie va essayer d'envoyer le message avec mon profil je crains le pire.

bises a vous deux Naïka

Anonyme a dit…

ah la la on est mort de rire!!! excellent maman tu est devenue une as dinternet je te felicite!!!! merci a ma petite louloute pour son super message (et sympa sa description) gros bisous a tous